Auxilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Notre faction

Aller en bas

Notre faction Empty Notre faction

Message  Lunaella Ven 21 Mar - 8:22

Notre faction Exiles10
Les Exilés se sont expatriés sur Nexus pour tenter d’y repartir leur foyer. C’est un groupe hétéroclite, composé de mercenaires, de rebelles et de réfugiés.



L'insurrection de Brightland


LE DOMINION EN CRISE
Pendant plus de dix siècles, la planète Cassus fut le cœur du Dominion et ses habitants, la force dévouée derrière le plus grand empire que la galaxie ait jamais connu. Mais alors que le pouvoir du Dominion s'étendait, la nécessité de contrôler la population croissante de l'empire se fit plus pressante et les autorités promulguèrent des lois très impopulaires auprès des citoyens de Cassus.
De simples manifestations dans les rues cassiennes se transformèrent rapidement en batailles rangées voyant s'affronter civils et forces de l'ordre. Alors que les tensions s'intensifiaient, les chefs militaires du Dominion ordonnèrent une répression sanglante de tous les opposants au régime, ce qui entraîna une série de luttes fratricides extrêmement violentes.
UN COMBAT POUR L'HONNEUR
Lorsque l'armée du Dominion se retourna contre ses propres concitoyens, un homme, un seul, se leva pour dénoncer ces exactions. Serrick Brightland, amiral décoré de la flotte cassienne et, à l'image de son navire le Star of Dominus, proche de la retraite, se rebella contre sa hiérarchie et prit les armes.
Brightland était un meneur tout désigné pour cette lutte. En effet, nombre de ses anciens officiers commandaient désormais leur propre vaisseau et savaient que l'amiral était un homme d'honneur. Leur fidélité envers Brightland étant sans faille, il lui suffit donc de réquisitionner le Star of Dominus qui se trouvait alors en cale sèche. Une fois les forces de la résistance cassienne en sécurité à bord du puissant bâtiment, Brightland lança une attaque téméraire contre le haut commandement du Dominion non loin de là, détruisant de nombreux vaisseaux de guerre avant qu'ils ne puissent fuir.
Ce raid ébranla la flotte du Dominion... Après cette première attaque éclair, les rebelles remportèrent quelques victoires encore plus surprenantes qui confortèrent Brightland sur le bien-fondé de son entreprise. Il forma un gouvernement en exil constitué de civils et de dirigeants militaires dans l'optique de reprendre le contrôle de leur planète natale.
Malheureusement, les premières victoires de l'amiral rebelle eurent un coût très élevé, tant en nombre de vies perdues qu'en termes de matériel détruit. Alors que le Dominion pouvait compter sur le soutien de nombreuses autres planètes, Serrick Brightland ne pouvait ni se réapprovisionner, ni battre en retraite. Lorsque la flotte du Dominion le rattrapa, Brightland réalisa qu'il n'avait d'autre choix que de fuir pour espérer survivre et continuer le combat.
UN PARI DÉSESPÉRÉ
Malheureusement, les forces du Dominion fondirent rapidement sur la flotte rebelle. Observant la bataille d'un air grave, Brightland comprit immédiatement que les navires restants avaient besoin de plus de temps et ne vit qu'une seule solution... Ordonnant à la quasi-totalité de son équipage de quitter le Star of Dominus, il mit le cap sur le vaisseau amiral du Dominion et concentra tout son arsenal sur les chasseurs en approche.
Cette manœuvre suicidaire prit tout le monde par surprise et obligea les chasseurs du Dominion à attaquer l'imposant navire de guerre. Et tandis que le Star of Dominus encaissait le plus gros des tirs, les derniers vaisseaux rebelles réussirent à s'enfuir. Contre toute attente, le vieux navire de guerre survécut à l'escarmouche et parvint, grâce à Brightland, à forcer les lignes ennemies et à s'échapper à son tour.
Le Star of Dominus retrouva le reste de sa flotte quelques heures plus tard à leur point de rendez-vous, mais l'euphorie des rebelles fut de bien courte durée : la vie de l'amiral ne tenait plus qu'à un fil. Ce dernier avait été grièvement blessé et il fut rapidement établi qu'aucun médecin ne pourrait sauver Serrick Brightland. Il fut alors décidé de le cryogéniser en espérant que la science puisse un jour le sauver.
Notre faction 600px-10
UN LONG VOYAGE
Alors qu'ils fuyaient à travers la galaxie, les Exilés souhaitèrent honorer le sacrifice de leur amiral lors de son pari si téméraire en renommant son navire Gambler's Ruin et en le transformant en une arche qui deviendrait leur nouveau foyer, leur seul port d'attache de l'espace infini. Ensemble, ils se lancèrent alors dans une longue et dangereuse aventure à travers toute la Frontière, cherchant désespérément un nouveau monde où s'installer.


Dernière édition par Lunaella le Sam 22 Mar - 8:12, édité 2 fois
Lunaella
Lunaella
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 38

https://auxilium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre faction Empty Re: Notre faction

Message  Lunaella Ven 21 Mar - 10:59

L'UNION DES EXILÉS

Une période sombre
Suite à l'audacieux sauvetage de la reine Myala Everstar et de la majorité de la population aurine d'Arboria, la flotte des Exilés se trouva en grande difficulté. La plupart de ses vaisseaux aussi anciens qu'hétéroclites avaient grand besoin de réparations après les combats contre les forces du Dominion. Même la gigantesque arche Gambler's Ruin qui servait de navire amiral à la flotte ne faisait pas exception. Les réserves de nourriture et d'eau, déjà limitées, se réduisaient désormais à une peau de chagrin à cause de leurs nouveaux invités, les Aurins, mais aussi du nombre toujours croissant de réfugiés fuyant le blocus grismaran. Et bien que les Exilés aient réussi à échapper aux forces du Dominion après l'intervention sur Arboria, l'Empire avait triplé ses patrouilles de Traqueurs dans les systèmes reculés de la Frontière. Si la flotte n'était pas réparée et ravitaillée dans les jours qui venaient, nul doute que le Dominion la débusquerait et même l'aide des Forces combattantes granoks ne pourrait la sauver.
Alors que les heures s'égrainaient au rythme du travail frénétique des techniciens rafistolant coques percées et moteurs enroués, un profond sentiment de désespoir s'empara de la flotte. Le silence s'installait dans les salles communes et les dortoirs surpeuplés, de peur que le moindre son n'attire l'attention des Traqueurs alentour. Familles et amis se rassemblaient sur les ponts d'observation, scrutant silencieusement les étendues étoilées et implorant en silence leurs dieux respectifs. La plupart d'entre eux avaient perdu tout espoir. En effet, même si les vaisseaux étaient réparés et ravitaillés, ce n'était qu'une question de temps avant que d'autres composants critiques des vieux navires ne viennent à lâcher. Il leur fallait impérativement un nouveau foyer, un endroit où s'installer et repartir de zéro avant de succomber au désespoir ou à la mort dans la froideur des ténèbres célestes.

Un salut inespéré

Et tel aurait été leur destin sans l'intervention d'un Humain du nom de Dorian Walker. Cet énergumène obsédé par la légendaire planète Nexus avait toujours été considéré comme un hurluberlu par ses collègues. Peu avant la mission de sauvetage sur Arboria, il avait quitté la flotte en faisant le pari fou qu'il trouverait la planète natale des Eldans. Après des semaines de recherches infructueuses et alors que les systèmes de survie de son vaisseau allaient lâcher, il atterrit finalement sur Nexus et put envoyer aux Exilés le message leur annonçant qu'il leur avait trouvé un nouveau foyer.


La nouvelle se répandit à travers toute la flotte à la vitesse de l'éclair. Le désespoir fit immédiatement place à la joie et à un regain de foi en l'avenir. De nombreux verres furent levés et autant d'angoisses étouffées. Le salut semblait enfin à leur portée.
Les Accords de l'Exil
Quelques heures à peine après l'annonce de cette incroyable découverte, les chefs de chaque race de la flotte se réunirent à bord du Gambler's Ruin pour discuter de la marche à suivre. Tous avaient dû quitter leurs planètes natales en catastrophe suite à l'agressive expansion du Dominion et Nexus représentait à leurs yeux la promesse d'un nouveau départ. La nouvelle était inespérée, miraculeuse même, mais ils savaient que le voyage serait extrêmement périlleux. Outre les dangers inconnus et autres mystères qui les attendaient sur la planète, des milliers d'autres problèmes devaient être résolus pour qu'ils puissent y former une communauté suffisamment forte et unie pour survivre.


Les tractations se prolongèrent des jours durant, à force de disputes enflammées sur tous les sujets, allant du droit au commerce à la conscription. Au final finirent par émerger les grandes lignes de ce qui serait vite appelé les Accords de l'Exil, un engagement pris par tous les chefs présents, visant à établir une société libre sur la planète Nexus et à la défendre contre toute menace.
Notre faction Wildst10
Le retour au foyer

Alors que l'encre séchait encore sur les Accords, les techniciens terminèrent leurs réparations et ordre fut donné à la flotte de se préparer à l'hypersaut. Les provisions furent arrimées, les écoutilles verrouillées et tous les passagers, à l'exception des membres d'équipages indispensables, dirigés vers les habitacles de cryogénisation pour le long voyage par-delà la Frontière. Alors que l'hypermoteur du Gambler's Ruin s'éveillait à nouveau, des milliers d'Exilés fourbus, mais heureux, sombraient en paix dans un doux cryosommeil, rêvant déjà de la nouvelle vie qui les attendait sur Nexus.
Lunaella
Lunaella
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 38

https://auxilium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum